Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
1 mai 2009

Extraits de chambre

Ici pas un meuble acheté !

Ils nous viennent tous de notre famille

PHOT0024 PHOT0029

Lit et commode appartenaient à la maman de Monsieur paisible Maison

PHOT0083 PHOT0036

L'armoire couleur miel avait été achetée pour moi par ma maman a mes 11 ans,

l'armoire patinée me vient également de ma maman, elle ne supportait plus sa couleur foncée et me l'a donnée...

Et moi, je l'ai patinée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà tout ce que j'aime... faire du beau, du nouveau avec "des choses à nous ou aux autres"... peu d'argent pour du beau car cette armoire a un très beau galbe... elles sont solides et ont du vécu... que demander de plus !
J'adore les murs ... Est-ce une chaux ? La couleur est à tomber !
P
je découvre ton blog et c'est un vrai plaisir de feuilleter tous les posts ! j'adore ta déco et l'ambiance que tu as insufflé à ton intérieur...ici aussi, on aime bien chiner les meubles et leur donner un second souffle....
S
Les souvenirs ont bien plus de valeur dans notre coeur et c'est très bien comme cela.Et quelle satisfaction de redonner une nouvelle vie à des objets oubliés...ou abandonnés. De plus cela crée une ambiance très personnelle,d'où le charme de ta chambre!<br /> Fais de beaux rêves!
F
Ils n'en n'ont que plus de valeur à nos yeux !!! Moi c'est pareil, je suis très attachée aux objets encore plus ceux de "quand j'étais petite" ... bise.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité