Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
4 avril 2009

Isabelle Kessedjian

J'ai découvert son univers il y a bon moment déjà dans des magazines de déco.

Puis j'ai découvert son blog, j'adore son monde coloré et créatif alors j'ai commandé son livre pour faire comme elle...

PHOT0010b PHOT0007c PHOT0044 PHOT0043

J'ai essayé de recréer son univers en papier mâché en fabriquant cette maison/boîte et en reproduisant un de ses tableaux... Bon ok, le résultat est bof, bof...Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Ton univers à toi est très poétique et tes créas à partir du livre d'isabelle sont super belles. Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a depuis peu, un blog collectif à propos de son livre et j'en suis une des administratrices. Tes créas ont tout à fait leur place sur le blog si ça te tente bien sûr!
F
Je ne vois pas bien le tableau mais la maison est super ! La nounou de ma fille a peint le même tableau pour son départ : je vais le photographier et tu pourras le voir sur mon blog. En tout cas je me régale à visiter ton blog !
A
C'est très réussi, mes félicitations ! Tout comme toi j'adore le monde d'Isabelle... Que c'est agréable de pouvoir s'en inspirer !
A
C'est très réussi, mes félicitations ! Tout comme toi j'adore le monde d'Isabelle... Que c'est agréable de pouvoir s'en inspirer !
L
C'est totalement féerique.<br /> Evidement ça me donne envie de m'y mettre tout de suite mais il est 22h30 et c'est peut être un peu tard.<br /> Merci pour le petit moment de rêverie!!!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité