Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
30 mars 2009

Première chine de l'année

Je suis revenue hier avec un maigre butin mais tout de même satisfaite de mes deux grandes tasses et surtout de ma LAMPE !

PHOT0004

Imaginez plutôt l'homme qui derrière moi râlait en me voyant acheter ce qu'il nommait un truc 'tout pourri et tout rouillé'

(qui après décrassage ne l'était plus du tout !)

PHOT0015

Et moi HEUREUSE (oui c'est vrai il m'en faut peu...) avec ma lampe à 3 euros!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3 euros!! trop fort!! et maintenant qu'est-ce qu'il dit l'homme hein qu'est-ce qu'il dit!!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup vos présentations. Vos photos sont très poétiques. J'ai passé un excellent moment à parcourir vos pages. Merci pour cette jolie pause détente. Bonne journée.
M
Ta lampe irait encore très bien chez nous!! :D<br /> Elle est magnifique dans son ´design´ industriel!
L
Très belle lampe, elle fait beaucoup d'effet! Tu peux me faire un dessin pour "l'homme"?!!! je te rassure, le mien ne survivrait pas à ce genre d'escapade "brocantesque"! Bonne et Douce Journée!
C
Elle est superbe cette lampe, heureusement que tu ne l'a pas laissée passer à ce prix là, c'est une trés trés bonne affaire comme je les aiment!!!!Bise!
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité