Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
11 mars 2009

Une belle journée

Serait-ce le printemps qui pointe le bout de son nez?

Après plusieurs jours de pluie et de vent, l'inespéré soleil fait son apparition !

PICT0024

Profiter de cette journée à ne pas travailler pour ouvrir la fenêtre en grand et laisser la maison se faire inonder de lumière...

Puis commencer à décoller le vilain papier peint de la chambre des filles (...Affaire à suivre!)

PICT0010

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et oui il est vraiment là, est ce que j'ose te dire qu'aujourd'hui des gens étaient en maillot??? bizzzz et bon week end
D
C'est une belle ambiance qui sent bon les premiers beaux jours.<br /> Mina
C
Rhoooo! ça faisait trops longtemps que je n'étais pas venue fouiner sur les blogs! j'avais raté ton bel atelier et ton oeil de boeuf home made!!! j'adore! ;o))
C
Tes photos sont fraîches & belles comme on les aime, j'adore cette ambiance ;o) ça donne envie!!! de s o l e i l ...;o)
L
J'aodre ces photos... Un vrai air de printemps !!...
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité