Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paisible maison
Archives
3 février 2009

Merci !

Ce matin un colis en provenance de Bruxelles est arrivé...

PICT0007a PICT0005c

Il contenait plein de jolies choses...

PICT0018 PICT0015

Mes filles et moi étions vraiment ravies...

PICT0012b PICT0010b

Petits coussins joliements décorés à suspendre, guirlande de pampilles, petites boules décoratives, coeurs en bois, buste de danseuse avec tutu en tulle blanc, un grand morceau de tulle blanc (qui décore maintenant une chaise)...

PICT0011.

Merci Danielle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paisible Maison !!! je veux bien le croire ...<br /> Douceur et confort ...<br /> a bientôt ...<br /> Marie-Odile.
H
et l'histoire continue...
O
que de douceur dans cette tendre maison.<br /> biz
C
Je comprends que ça vous plaise tout ça!!!C'est trés "fille", le tulle les coeurs et les plumes!!!C'est délicieusement beau, quel joie de découvrir de tels trésors dans sa bal!!!Bise!
P
Tu as été bien gâtée, c'est vrai que ça fait toujours plaisir de recevoir de jolis cadeaux!<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Paisible maison
Publicité